Les-Guerriers-d-Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Guerriers-d-Odin

Voici la tanière des Guerriers de l'Odin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 espoir de vous rejoindre

Aller en bas 
+3
loup boos
seb01
fanny-24
7 participants
AuteurMessage
fanny-24




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

espoir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: espoir de vous rejoindre   espoir de vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:08

fanny-24
18 ans

Ancienne Tribu: GDL
Pourquoi avoir quitté votre ancienne tribu ? Plus beaucoup de olidarité dans cette tribu dut à la perte de quelques membres
Classement actuel: 966
Nombre de points: 11408

Quel est votre but dans Tribal Wars ? Pouvoir avancer un peu plus chaque jour dans l'aventure
Pourquoi les guerriers d'Odin? Parce que l'un de ses membres m'a beaucoup aidé dans le jeu
Depuis combien de temps jouez vous ? 6mois
Quelles sont les dernières attaques subies ( Date et par Qui ) ? Il y a quelques jours par pololekayakiste, bigo08, playboy69

Membres d'Odin les plus proches: Je pense seb01
Temps consacré a la tribu et au forum par jour/semaine (approximatif): 1heure par jour

Un petit récit sur tes motivations et ce que tu peux nous apporter: J'avais il y a encore une semaine j'avais plus de 35 000 points suite a un problème je n'ai pas put me connecter pendant 2jours et les joueurs que j'ai citer au dessus en on profité pour nobler 4 de mes villages! Je n'en ai plus qu'un! M'a motivation est alors d'autant plus forte que je voudrais rattrapper au plus vites les points que j'ai perdu!...


Merci de m'accorder quelques minutes de votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
seb01




Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2008

espoir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: espoir de vous rejoindre   espoir de vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:14

salut Fanny
très belle candidature Smile

un vote aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
loup boos

loup boos


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : cher toi ! haha !

espoir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: espoir de vous rejoindre   espoir de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:23

ok ! on attend chiken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rohand.forumperso.com
ChiKen17
Admin
ChiKen17


Messages : 646
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

espoir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: espoir de vous rejoindre   espoir de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:41

hoho 2 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-d-odin.1fr1.net
ulysse57550




Messages : 939
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : moselle

espoir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: espoir de vous rejoindre   espoir de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:11

c'est vrai sa... il a aussi une vie.... Smile

bonjour a toi fanny e bonne chance pour les votes...

je sais pas si tu te souviens de moi... l'affaire benoit--24.... Question mdrr j'avais raison ^^ je t'avais bien dis qu'on l'aurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadoune

nadoune


Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30
Localisation : Quebec

espoir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: espoir de vous rejoindre   espoir de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:55

salut fanny je trouve que tu a une tres belle candidature et bonne chance pour le vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
distorsion

distorsion


Messages : 327
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 46
Localisation : Paris & normandie

espoir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: espoir de vous rejoindre   espoir de vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:25

rien que pour t'aider à récupérer ces villages, j'serai bien d'accord... mais bon, la décision appartient au nombre de conseillers siégeant au hall des votes !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://latribuedessquales.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Contenu sponsorisé





espoir de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: espoir de vous rejoindre   espoir de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espoir de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Guerriers-d-Odin :: Tanière Interne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser